Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
6 avril 2010

Cistons un peu ...

Qu'est ce qu'une ciste ? une petite boite cachée dans la nature , l'occasion d'une bonne chasse au trésor pour les enfants , un moyen ludique de connaitre les beaux coins de sa région et surtout de quoi passer un bon moment entre les brocantes . Oui, une ciste c'est tout ça
Nouvellement arrivés dans la haute marne, j'ouvre donc cet album photo des cistes que nous avons trouvées dans le 52
2
1
3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'apprends quelque chose cette nuit, je ne connaissais pas l'existence des cistes... c'est une découverte très sympa qui pourrais bien occuper quelques après-midi avec mes enfants. bref cette découverte est un vrai trésor.( heuu c'est pas faux! ) Bonne continuation.
Répondre
S
Une belle chasse au trésor ! je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte. Bises SYLVIE
Répondre
L
vraiment trés joli!!!! merci de nous faire partager ce petit coin agréable grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité