Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
18 mai 2010

chine du 15 et 16 novembre ... vu le temps !!!

Ce n'était pas un temps à mettre un chineuse dehors, et pourtant ... mais pas de grosses choses cette semaine ...
pour commencer beaucoup de perles, boutons, du rafia , des canettes pour ma MAC ... le tout pour ... 1 € !!!
001

une boite avec des tampons de lettres

002

du tissus , un drap ancien , un assortiment de cercles à broder dont un géant !!! et un porte couteaux qui a rejoint le coin des bidouilles ... affaire à suivre ...

010

et pour finir, un panier à chat sans chat

005

bref, de quoi m'occuper quelque temps ... si mes loulous le permettent hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés sympas ta chine! heureusement que tu habites loin sinon il n'y aurais plus rien pour moi!!lol!! ton cercle géant il est plus large, c'est pour le boutis ou pour quilter.<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
M
bisous
Répondre
L
il vrai petit trésor tu veu dire!!!! douce semaine !!! grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité