Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
22 mai 2010

Au royaume des animaux, tout le monde est un peu rigolo ...

Il y a un certain temps ( voire un temps certain, ) j'ai craqué pour une abeille sur le site de Chriscats ...
alphabet_des_animaux_abeille

L'alphabet a suivi et j'ai adoré le broder . Elle avait prévu d'en faire un livre, moi j'en ai fait un dos de porte
Il me reste à installer les lanières pour le pendre ...

alphabet_des_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est ravissant ! J'adore toutes ces couleurs et ces petits annimaux naifs et gais ! C'est un bel ouvrage, vraiment génial ! Véro
Répondre
S
Trés joli en effet, quel travail!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
joli travail bravo !!!<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> à bientôt<br /> CO
Répondre
L
trop mimi!!!!jolie idée!!! douce fin de semaine bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité