Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
24 mai 2010

enfin une chine sous le soleil

Ma Pilote préférée a pris un week end de recivilisation à la grand ville, mon z'hom a donc été engagé pour m'accompagner et j'ai profité de ses beaux bras musclés pour me lâcher sur les grosses boiboites et paniers !!! (le tout pour 4 euros )
chine_du_23

mais aussi sur des draps anciens (50 centimes pièce !!! ) des petites boites à couture (1 euro les deux ) de la dentelle ancienne (20 centimes ) et une cloche (gratuite avec la dentelle !! )

chine_du_23

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de belles trouvailles, qu'on fait de bonnes affaires dans ta région!! la cloche : je saurai où la mettre, là haut sur la montagne, l'était un vieux chalet.....
Répondre
L
bravo!!!! jolie chine!!!! bises laurence
Répondre
M
Tout ça quand je suis pas là !!!!<br /> <br /> Rendez-vous dimanche !!!!<br /> <br /> gros bisous à tous les cinq
Répondre
S
wAOU!!!!!!! tu as fait des affaires! <br /> Tu as bien retenue les leçon de ta co-pilote!!!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité