Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
28 mai 2010

Un basset hound plus sage que nature

"Quoi, tu n'as pas encore parlé de moi, la plus canaille des toutounes , la reine de la bêtise en tout genre et de la gourmandise à toute heure , j'ai posé comme modèle et tu n'as pas encore mis en ligne mon portrait !!! "
voici ce que j'ai lu dans les yeux de Carmen , la chienne de ma maman via la webcam

c'est chose réparée maintenant chien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est moi qui parle, le chien (pardon la chienne) de la famille qui a eu la bonté de m'adopter. Ah ils ne connaissaient pas les basset-hound, et bien maintenant ils savent! il parait qu'ils avaient eu d'autres chiens avant moi, ils les ont bien pleuré à leur disparition, mais me voilà prête à faire oublier leur chagrin, et ils ne sont pas déçus! c'est moi la reine, je les mène par le bout de la truffe, faut dire qu'avec mon regard je les fais craquer! mais ils m'aiment bien, la preuve : un beau tableau au point de croix que ma mémère a réalisé (en passant je lui ai avalé un peu de fil qui trainait,bof difficile à digérer), zut la voilà... je vous laisse, grosses léchouilles de carmen.
Répondre
S
trés mignone! c'est gentil de nous offrir cette grille merci!!<br /> BISes SYLVIE
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité