Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
31 mai 2010

Vide Poste installé

Chez moi, ce sont les enfants qui vont chercher le courrier, à l'affut de leurs abonnements journalistiques, courriers des grands-parents ou autres ... mais quand il n'y a rien pour eux, ils délaissent pubs et factures un peu n'importe où, jusqu'à la création du "vide Poste", installé loin des petites mains du petit dernier et près de la porte d'entrée ... espérons qu'il leur plaira hihihi
vide_poste
c'est un vieux panier chiné il y a quelque temps , reverni et auquel j'ai ajouté un petit coeur réversible et un noeud
la paterne est un cadeau de ma MissW préférée

les petites cages devraient réapparaitre modifiées d'ici peu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'invite personnellement sur Sirpriz, à bientot ! Mama
Répondre
G
très bonne idée, y a plus qu'à.... quant à la cage aux oiseaux, que va t'elle devenir? attendons, bisous
Répondre
M
si tu crois qu'ils vont utiliser ton vide poste !!!<br /> <br /> mais bon "un monde sans espoir est irrespirable" Malraux
Répondre
L
trés mimi!!!! et trés bonne idée grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité