Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
9 septembre 2010

Retour de chines vacancières

Pour commencer, je me suis lâchée sur le rangement hihi
pour mes tissus, deux grandes panières

002

003

et pour ranger mes ciseaux, un porte fleurs de 12cm de diamètre

001

et un de 18 cm pour mes grandes paires

Sans_titre_1

Coté bricole, j'ai craqué pour un petit cadre assiette

2
une jeannette pour mon vieux fer en fonte

4

et surtout mon premier fronton

3

Voici de quoi m'occuper cet hiver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tout ça! <br /> Bravo pour ton premier fronton! <br /> Bon we! <br /> Cécile
Répondre
S
Quelle jolie chine!!!<br /> De véritables trésors !!!<br /> bises Sylvie
Répondre
L
trés jolie chine !!!!<br /> il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité