Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
13 septembre 2010

j'ai encore été gatée !!!

Vous connaissez ma copinette de tous les jours, ma MissW préférée , et bien elle m'a une fois de plus gâtée !!
Elle a commencé par m'offrir un super pompon à mon monogramme aussitôt mis en situation
pompon
et a poursuivi par un magnifique bougeoir ange, patiné par ses petites mains ... je l'adore

ange_3

Elle est pas super chouette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà de biens jolis présents!! C'est trés gentil de sa part!<br /> bises sylvie
Répondre
M
Bien sûr que je suis chouette !!!!Qui en doute ??<br /> Blague mise à part, ravie de t'avoir fait plaisir!!!!
Répondre
M
Bien sûr que je suis chouette !!!!Qui en doute ??<br /> Blague mise à part, ravie de t'avoir fait plaisir!!!!
Répondre
M
Bien sûr que je suis chouette !!!!Qui en doute ??<br /> Blague mise à part, ravie de t'avoir fait plaisir!!!!
Répondre
C
Très joliment gâtée dis donc! <br /> Douce soirée! <br /> Cécile
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité