Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
5 janvier 2011

Pour nous souhaiter un bon noël,

ma belle maman préférée (qui fête son anniv aujourd'hui ^^) , nous a fait envoyer deux magnifiques roses !!! Elles sont traitées pour rester belles plusieurs semaines et sans eau. Il leur fallait un présentoir à la hauteur , une petite pause dans mes "en cours " et les voilà à mon mur de salle à manger

soliflore

ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial! tu me la prète ta belle maman?<br /> belle association.<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
K
deux petits cercles cousus sur le dos du coeur, de chaque coté des tiges et deux longs clous dans le mur permettant le passage des tiges et hop, ça tient !! bisous et merci de ton com ^^
Répondre
G
c'est très classe ce système, mais comment ça tient? est-ce pendu ou posé? j'attends la réponse mais en attendant : bravo
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité