Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
19 avril 2011

mon casier montagne

Et voila 3 cases qui se remplissent ... vous trouvez lesquelles ?

13

14

vous avez trouvé ? oui ? une lettre , une petite bête et un tendre coeur ...

15

le coeur provient du magazine "de fil en aiguille" numéro 52

le lapin, du magazine "mains et merveilles" numéro 73

et  le E toujours du même alphabet , hihihi

il va falloir que je m'attaque aux cases verticales pour changer un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Ton casier promet d'être magnifique, mais quel travail..... bonne broderie. Bises.
Répondre
M
ça se rempli petit à petit pour notre plus grand plaisir!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité