Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
28 août 2011

Bientôt la reprise ...

Mes 3 loulous commencent à remettre le nez dans leurs affaires scolaires, je retrouve donc un peu de temps pour moi, pour vous ...

Comme beaucoup je pense, les vacances ont été humides, à plus d'un titre ... les bidouillages ont été quand même nombreux  ... je vous prepare une petite revue des nouveautés les prochains jours

Pour commencer , il y a deja un moment avec ma cropinette , nous avions chiné ceci

banc 1

un poids incroyable, et une saleté pas mal non plus ... bref, un bon lavage, peinture pour acier noire, un tour dans la reserve à bois de Monsieur et ...

banc 2

Pour l'instant il est au chaud à l'interieur mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli, j'aime beaucoup le dessin, mais est-il prévu de lui rajouter des coussins pour le confort?
Répondre
M
voilà une bien jolie seconde vie!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
comme tjs!<br /> Un petit coucou d'Aix. De retour à Villa le 31.<br /> Cartons en attente dans le garage ....<br /> je t'en dit plus dès que les petits seront rentrés à l'école. Gros bisous à tout les cinq. <br /> Bonjour à GIGI ( si vous passez par là ...)
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité