Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
10 février 2012

un sac, deux sacs ...

en ce moment, je vois la vie en sacs

Pour ranger les petits chaussons de nos chères têtes blondes, la maitresse de mon petit dernier a souhaité avoir des sacs ... alors ni une ni deux, au boulot ma machine !!!

voici la première série de sacs , avec un petit alphabet broderie machine

sacs ecole 1

 

une vue d'ensemble ?

sacs ecole 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houah! jolie production!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
ma pauvre .....<br /> <br /> En tous cas , ils sont super réussis tes sacs.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
que de jolis sacs qui j'espère seront appréciés à leur juste valeur par la maitresse de ces chères "petites" têtes blondes!!!!!
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité