Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
5 juillet 2012

vive les vacances !!!

dernier jour d'ecole, j'ai enfin rendu tous mes travaux commandés par les maitresses !!!  Entre les préparatifs des costumes de la kermesse de fin juin ( qu'il faut que je vous montre ^^ ) et la fabrication des sacs chaussons de la maternelle, j'ai guère eu le temps de souffler ...


et oui, encore des sacs ...  25 au total ... 

 

sacs ecole 3

 

une déclinaison de 5 modèles en tissus de récupération bien sûr

 

sacs ecole 4

 

pfiou, au tour des primaires l'année prochaine ^^

 

une petite pensée pour notre cher Eliot qui doit attendre certains resultats avec impatience ... enfin surtout sa maman  ^^  ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacré production!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
c'est un véritable atelier clandestin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eliott n'a pas encore les résultats du bac mais en revanche il a réussi le concours pour integrer le lycée militaire de Saintes à la rentrée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour lui mais aussi dégoutée car je trouve que c'est trop tôt pour partir de la maison .... snif snif<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les cinq .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de mutation pour vous ?
Répondre
M
test
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité