Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
29 mars 2016

18 ans ça se fête ...

Bénédicte, la fille de ma copine fête ses 18 ans ... sortons les ciseaux !!  Pour commencer , sortons ceux à papier pour la boîte à cagnotte .... Couleurs imposées , le vert sombre et l'orange !  et toujours mon papier musique que j'affectionne tant 

CIMG2893

CIMG2896

puis le ciseau cranteur pour les petits sachets souvenirs garnis de chocolats (miam !)

CIMG2899

CIMG2897

et enfin le ciseau  pistolet à colle pour les decos de table ... du recyclage de petits pots en verre prêts à accueillir mousse et fleurs fraîches 

CIMG2905

CIMG2902

 

allez, que la fête commence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité