Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
2 avril 2016

Y'a encore une petite chose ...

...  que j'avais fait pour ma copinette Bénédicte ...  Sa maman et moi voulions lui faire un gâteau de bonbons . Après un tour sur le net, le prix des "étages" à gâteaux en polystyrène nous a un peu refroidit .. jusqu'à ce qu'on se décide à prendre les choses en main !  Direction mon magasin de bricolage préféré , rayon isolation intérieure  pour acquérir ça : 

1

une plaque d'1m25 x 60 cm d'isolant de 2 cm d'épaisseur à 3 euros ...  ma copine n'était pas rassurée par mon sourire en coin et voyait mal comment ça allait se transformer en gâteau ...  mais pas moi ! 

Perception du mètre , de l'équerre et ...  

2

un coup de cutter plus tard , ça ressemble deja plus à un gâteau non ? 

3

bon au tour de la déco ! on reste dans les couleurs imposées l'orange et le vert sombre avec du papier crépon, une bonne couche de papier film pour isoler puis on sort les cure-dents en bois coupés en 2 , et on fait les premiers tests ! 

4

 

et finalement ...  

5

 

le lapin en chocolat et les oeufs ont été percés à la percerette électrique ! Ca c'est du bricolage , non ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité