Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
30 novembre 2022

Avec la pluie ...

Avec la pluie automnale, vient le temps des travaux en intérieur et ... celui des mises à jour sur Mon Sac ! J'ai du boulot ... 

En ce moment, les aiguilles sont de sortie ... oui oui, les aiguilles à tricoter ! 

On m'a passé commande de chaussons pour des grands petits pieds frileux 

J'ai craqué pour un modèle offert ici  

Hyper facile et trop confortable ! En quelques heures la paire était tricotée

Bon ... la laine qu'on m'a apportée était rose ... Qui a parlé d'économie d'énergie ? Moi j'adore juste l'idée de petons taille 46 bien au chaud et tout mignons. 

chaussons 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité