Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
21 mars 2024

Étape point de croix : TERMINÉE

Est-ce que j'ai fait une fixation sur une jolie cape bleue ? OUI ! et voilà la partie point de croix de ma Celtic Winter de chez Lavander and Lace terminée. Plus qu'à passer aux perles ! 

 

J'ai personnalisé le modèle avec le manchon que j'ai réalisé avec ... de la laine ! 

 

 

ça donne du volume et c'est ... fluffy tout plein. J'ai aussi ajouté quelques points droits pour mieux délimiter la cape, la robe et les lettres. J'adorais déjà ma Celtic Spring, j'adore encore plus ma Celtic Winter ! Est-ce que ce n'est pas la plus belle ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et belle idée le pochon en laine. Dans mes projets ... il y a fort fort fort longtemps mais jamais fait.... Je vois que vous brodez sur de l'Aida, essayez l'étamine puis le lin, vous verrez que vos ouvrages seront encore mieux mis en valeur. Ce n'est pas une critique juste une suggestion de brodeuse (lol)<br /> violine
Répondre
J
Elle est magnifique. Bravo pour cette belle broderie.<br /> A bientôt.
Répondre
G
Très belle réalisation. Y aura t'il une suivante ???
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité