Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
2 mai 2010

week end de chine du 1er mai

Samedi sous le soleil, Dimanche sous la pluie, les chineuses sont de sortie !!!
Avec ma pilote préférée, samedi fut journée lustre : 3 rien que pour moi, qui ont filé directement au coin custom ... ils réapparaitront bientôt ... ainsi que quelques fils - couture et point de croix - et un cercle de brodeuse qui a vite rejoint mon en cours du moment, mais chut, c'est surprise !!
Dimanche, ce fut journée couettes roses en tout genre pour ... je suis sure que vous avez deviné !!!

chine_du_02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben non! je ne vois pas du tout!! En tout cas une jolie chine!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
quelle trouvaille il me tarde de voir le résultat!!! pour toutes les bonnes astuces déco douce semaine et grosses bises laurence
Répondre
M
en perspective !!!! Il est trop sympa le beau-Papa!!<br /> Et en plus, puisqu'on est peut-être de la même famille, tu voudras m'en revendre un. hi hi hi !!!!!
Répondre
B
et oui,voici deux casiers en plus à tripatouiller<br /> courage et courage
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité