Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
16 juin 2010

Ca arrive une fois par an

Et oui, hier c'était mon anniversaire !!!
j'ai quitté l'indre pour l'indre et loire hihihi
et une fois de plus ma super copinette m'a super gâtée !!! MERCI MERCI MERCI !!!

cadeau_2
Mes chenapans et leur papa m'ont offert ... chut !!! je vous la montrerai quand elle sera là ...
et moi, je me suis offert un nouvel habillage pour mon sac à malices
ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable!!! ça m'etonne pas de Miss W ;-)<br /> détail: toi et moi nous sommes née le même jour ;-) bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
E
Bon anniversaire ! <br /> <br /> J'adore ce petit sac vert , il est trop mignon et si bien fini ....<br /> <br /> bonne soirée eowiin
Répondre
V
Bon anniversaire !! TOn petit cadeau est tout mignon tellement frais et ta petite copinaute fait de bien belles étiquettes ! <br /> Pour le relooking de ton blog c'est très réussi ! <br /> Bonne soirée, Véro
Répondre
L
joli cadeau!!!! et superbe banniére!!!! joyeux anniversaire !!!! en attendant de voir la suite!!! grosses bises laurence
Répondre
S
Waou!! quel lifting!!!!<br /> <br /> c'est super chouette!!! une pro de l'informatique!!<br /> moi qui n'est toujours pas réussi à faire une bannière ni à mettre la naviguation sur mon blog! je suis admirative!!!<br /> félicitations!! Gros bisous et bon Anniversaire!!!<br /> Catherine t'as super gatée!! c'est trop beau!<br /> sylvie
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité