Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
18 juin 2010

Avec un torchon chiné ...

J'ai donc chiné un torchon publicitaire sur le thème du champagne au moyen âge aux couleurs du soleil , et j'ai fait "tac tac" comme on m'a dit ( au feeling sans patron ni mesures hihihi ) et j'en ai fait mon premier sac-à-bouteille ou sac-à-cake selon ce que l'on veut porter !!!
je me suis bien amusée à le faire et ... j'ai encore un 2e torchon-champagne bleu alors qui sait  ...

sac_cake_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympas! une belle idée!!<br /> bises sylvie
Répondre
L
trés sympa!!!! félicitations bises laurence
Répondre
M
vraiment sympa!<br /> bravo!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité