Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
29 juin 2010

tic tic est arrivée ...

Non je ne suis pas en vacances, (enfin presque) , non je ne boude pas et je ne vous ai pas oublié non plus ... mais elle est là ... arrivée depuis trois jours maintenant et depuis je bouquine, je réfléchis, je cogite !!! Je vous présente donc la nouvelle copine de ma Tac Tac (ma machine à coudre que j'utilise plus ou moins approximativement hihihi) , baptisée Tic Tic ( qui a dit que j'étais toc toc ???????)

tictic

et grâce à mon indispensable copinette j'ai pu faire ça

tictic1

heu, vous n'auriez pas une formule magique pour faire des journées de 35 heures ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie machine!!! tu vas t'éclater et avec ton copilote elle sera trés vite dompté!!!!<br /> <br /> Amuse toi bien!!! bises sylvie
Répondre
G
bienvenue à tic tic, en espérant que ce sera une bonne productrice.
Répondre
L
super ta tic tic!!!!j'en réve un jours peut étre!!! félicitations pour ton joli ouvrage!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité