Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
1 juillet 2010

on s'apprisoise petit à petit ...

Premiers essais avec Tic Tic, et premier projet ... un petit coeur ( qui a dit "pas étonnant " hihihi ) qui en appelle d'autres
bon pour l'instant la poule est une broderie programmée dans la machine et j'ai même rajouté une épaisseur de mousse et un autre tissus derrière et j'ai assemblé le tout avec le coeur ... trop rigolo de voir Tic Tic travailler , j'adore !!!

rideau_chalet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon début!!!<br /> bises sylvie
Répondre
M
ça fait envie de vous voir si nombreuses avec vos machines qui vous obéissent au doigt et à l'oeil!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
trop trop mignon!!!! mon coeur à moi craque!!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
G
jolie la cocotte!! mais que va être la suite. je vois que tu as déjà apprivoisé tic-tic! en route pour plein de jolies broderies...
Répondre
M
Ca y est tu as attrapé le virus !!!!<br /> Tu n'es pas prête d'arrêter !!!!<br /> Bisous
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité