Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
16 mars 2011

3 nouvelles cases pour mon casier

Je me prends au jeu !!!  je fouille et refouille mes vieux magazines, livres et dossiers sur le point de croix à la recherche de modèles oubliés , bref je passe plus de temps à trouver la "bonne" grille qu'à la réaliser ^^,et voilà le résultat  ...

7

la tête est une partie d'une grille plus grande , revisitée pour l'echelle

8

le sapin vient du livre "La montagne au point de croix"

le bouquetin , de mes errances sur la toile

et oui, ce sera un casier alpin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu avances lentement mais avec beaucoup de précision<br /> Ceci explique cela
Répondre
S
Cela prend une jolie tournure!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
ça promet! en tout cas j'adore le concept!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité