Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
4 avril 2011

Pour pouvoir promener mes petites croix ...

... il me fallait absooooooolument un nouveau sac

j'ai flashé sur le quatre carrés et son tuto ici, que j'ai revu à ma sauce hihihi

sac_a_rayures

le tissus rayé provient de chez mondial tissus, la doublure est en drap ancien avec de la ouatine entre les deux, deux boutons en bois decorent le bas des anses et le monogramme fait partie de l'alphabet Alexandre

j'ai adapté un système de fermeture, une perle en bois attachée au dos, qui passe dans la boucle du noeud de devant

j'ai adoré faire ce sac et mes broderies vont maintenant pouvoir se promener au chaud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations pour les petites cases
Répondre
M
il est superbe! et ta broderie est vraiment mise en valeur!<br /> bravo!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
S
trés joli!!<br /> Bises Sylvile
Répondre
M
et moi qui voulait le tuto !!!!! Je vois que la panière chinée lors de notre chine dominicale est déjà en place !!!!A tout de suite ma copinette ....
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité