Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
3 septembre 2011

on a toujours besoin ...

des mêmes bobines de fils, et moi je les cherche toujours encore et encore

il y avait dans ma reserve à bidouilles, un croisillon en bois qui dormait. Quelques coeurs qui passaient par là voulurent lui tenir compagnie, ils appelèrent quelques perles et un peu de ficelle pour les aider. Depuis, ils trônent tous ensemble à la facade de mon atelier, accueillant les bobines de passage

range bobine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
astucieux!! et on doit pouvoir en rajouter tant qu'on veut... Jolis les petits coeurs et sympas.
Répondre
M
super productive .....dis donc §!!!!<br /> Bien vu le range bobines !<br /> Moi je me bats pour inscrire Eliott dans un lycée...Pas de rentrée pour lui pour l'instant...<br /> Bisous
Répondre
S
Trés mignon! J'avais les poissons de Cécile c'est trés pratique!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité