Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
21 juin 2021

J'ai brodé, oui ... mais quoi ?

Avec ses deux copines, cette grille me faisait de l'oeil depuis si longtemps.

Quand l'envie de petites croix est revenue, j'ai pas hésité. La reprise serait avec l'une d'entre elles.

Elle ? Une grille de Renato Parolin bien sûr. Je craque pour le style de ce créateur. Son nom ? Aspettando. Attendre en italien. Approprié non ?

Le fil ? DMC 4519. Un nuancé rouge et vert.

J'ai fait tellement d'erreurs pendant mes premiers points que j'ai dû marquer ma toile tous les 10 points ! Les reflexes de brodeuse se perdent vite

J'adore anticiper les changements de couleur pour donner forme à mes petites feuilles.

 

CIMG3265

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité