Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
27 juin 2021

Pfiou j'ai eu du mal à te retrouver toi !

 

Des alphabets, j'en ai des tas. Pour broderie main et machine. Dans des livres, des fiches, des kits, des magazines, sur mon ordinateur, sur mon disque dur ... Et forcément je devais retouver le bon ... celui avec lequel j'ai déjà brodé les ABCDE de mon casier montagnard.

J'y ai passé la journée. J'ai tout retourné, visonné, feuilletté et rien. Nada. Nothing. J'ai même cherché un nouveau modèle aux bonnes dimensions pour tout refaire.

Puis j'ai ouvert un le dossier "casier montagne" sur mon ordinateur qui contient les photos que j'ai mis sur le blog et ... il était là, tout sage à m'attendre.

Alors hop ! Le F ! vite !!!

ça c'est fait !

 

23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité