Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
27 mai 2010

les joies de la petite reine

Il faut que je vous parle des après midis dominicaux de mes hommes . Depuis peu, c'est vélo, et forêt, enfin pour être précise, c'est vélo dans les flaques et la boue de la forêt !!! et forcément , comme c'est tout neuf, les enfants se baladent toute la journée, le casque sur la tête et le posent n'importe où après !!! Il fallait agir ... Ils ont plongé dans mon tas de tissus , choisi un motif qui leur ressemble et ma MAC a fait le reste
J'ai commencé par le petit dernier qui adore les toutous
sacs___velo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant ce petit sac.. Et bien pratique... Mais ce ne sont pas des bassets !! :) tu n'as plus qu'à recommencer avec ta jolie grille !! Véro
Répondre
G
jolis ces toutous, mais il me semble que tu as d'autres enfants, alors à quoi ressemblent leurs "sacs à casques"? et le papa, a t'il aussi droit à un range sac? sachant que l'exemple vient de haut, il vaudrait mieux éviter les flaques de boue, quoique ce doit être marrant ... bisous et bon courage pour le retour de la prochaine balade. bisous
Répondre
M
comme le dit Sylvie.<br /> <br /> Le casque, en lui même, est très utile aussi depuis que tu as coupé les cheveux à ton fils.<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
S
Trés utile! pratique et bien mignon!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
super maman à l'action!!!! félicitations grosses bises laurence
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité