Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
21 mai 2010

on s'y remet ?

Vous vous souvenez de la chaise haute et de la housse de couette rose chinés il y a quelque temps ? Après ponçage, vernissage de l'un et découpage, pliage, couturage (c'est pour la rime hihihi) de l'autre,  tout est enfin prêt !!!
Petit clin d'oeil , le tissus vert en dessous (une autre housse de couette chinée découpée ) ne vas pas tarder à réapparaitre ici ...
chaise_9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
après une interruption vraiment involontaire de ma part et très désagréable, je suis contente de voir l'évolution du relooking de la chaise. Comme tout le monde j'attends le résultat final, mais ça ne peut qu'être réussi! Quant à la boite, je commence le stockage des pubs pour me lancer dans la confection.... bisous
Répondre
S
Quel boulot de préparation! il me tarde de voir le résultat! Bises Sylvie
Répondre
L
j'attend avec impatience de voir le résultât de ce boulot énorme!!!! grosses bises laurence
Répondre
M
qui va être contente !!!!!<br /> <br /> Après ( dès qu'on arrive à se caler une heure de libre ) tu m'apprends ???<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité