Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sac à Malices
1 juin 2010

Chine du 30 mai

Toujours pas de soleil pour cette chine là, on a même attendu la pluie et ... on l'a eu !!! Mais quelques petites choses à bidouiller quand même ...
chine_du_30
des panières (oui oui encore, mais je ne peux pas résister !!!), un tiroir qui se pend au mur ( trop rigolo ) , une accroche bannière (une excuse pour me remettre à mes petites croix ?) du tissus, une cloche et surtout un lot de 6 tasses qui ont filé tout droit dans mon coin atelier , affaire à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies trouvailles! j'adore tes paniers! et les tasses tu m'intringues? de la peinture sur porcelaine?<br /> à trés vite! bises Sylvie
Répondre
G
et encore des paniers, mais que peuvent-ils contenir? quelle est leur avenir? affaire à suivre... bisous
Répondre
L
quelle jolie chine !!!! je suis comme toi je craque toujours pour les petits paniers grosses bises laurence
Répondre
M
bricolage , toi ????<br /> <br /> Quelle chance !!!!!<br /> <br /> J'espère que dimanche, il fra beau , très beau même !!!!!!
Répondre
Mon Sac à Malices
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité